D&D 5e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D&D 5e

Le forum de notre campagne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Journal de bord de Rael

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanguy
Rael
Tanguy


Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2016

Journal de bord de Rael Empty
MessageSujet: Journal de bord de Rael   Journal de bord de Rael EmptyMar 29 Mar - 21:05

Mon premier journal a fini dans la lave, des mois disparus en quelques secondes. Cependant je ne compte pas m'arréter, il faut que je continue d'écrire sinon je risque de me perdre encore.

Il est hors de question de chasser le Trex en pleine nuit donc nous avons profité de l'obscurité pour nous faufiler vers le dernier endroit où les scientifiques ont été aperçu. Je m'attendais à une autre bête mais pas à un géant de 4m , peu de dommage sauf wayland qui contre toute logique s'est rapproché au corps à corps. Je ne sais pas si c'est de la bêtise ou du courage, toujours dans la surenchère, je suppose que chacun possède ces propres démons.

Le reste du trajet fut sans encombre, la seule entrée visible était un couloir sinueux dans les ténèbres. Je m'attendais à peu prés à tout sauf à un halfeling tueur de dragon. Il nous expliqua que l'ile était revenu à son état passé ce qui expliquer cette végétation et cette faune étrange. Même si ils sont fourbes de nature ce nabot là semblait sincére et peu bavard (ce qui est une qualité, la migraine n'est jamais loin de ces choses).

Apres quelques minutes nous avions devant nous le reste de l'éxpédition, 2 gardes , des binoclards, et ce qui semblait être le meneur. Apres de breves introductions, on fut envoyé fouiller la caverne et évidemment le nabot ne mentait pas. Il y avait un nombre important d’œufs , qui surement grâce à notre chance légendaire, se mirent à s'ouvrir. 3 dragonnets sortirent, un de plus et je ne serais pas là à vous écrire. La bataille fut rude mais finalement nous sortîmes vainqueurs.

Il y a une chose qui m'a interpellé durant ce combat, lorsque j'empala un dragonnet j'ai senti une chaleur se répandre dans mon corps. Un nouveau souffle qui me permit de survivre à ce combat. Je me doute de sa provenance mais je préfère ne pas faire d’hypothèses.

La salle vide mena à une nouvelle salle où la raison de notre présence était planté dans le sol entouré de squelettes. Un totem d'énergie sombre, après quelques tests et aucune réaction  nous revenions sur nos pas pour retrouver le reste du groupe. Personnellement il n'y avait aucun doute que le coupable de toute cette situation se trouvait ici mais je n'avais pas assez d'éléments pour savoir qui.

Apres un interrogatoire, avec son lot de menaces et d'intimidations un suspect semblait se dessiner. Il puait le mensonge mais je n'arrivais pas à le faire craqué, Henry Strahd, un humain dont les yeux brûlait de cette soif que possède ces congénères, un gouffre d'envie et de désir non rassasié. Cette même lueur qu'ils avaient cette nuit, et encore une fois je ne pus me contrôler.  Si l'humaine n'était pas intervenu je ne sais pas ce que se serait passé... Mais au moins j'ai pu insuffler le doute dans le groupe, un point d'ancrage pour basculer cette situation.

Nous avons pu fouillé son sac contenant des ouvrages démoniaques, ici le doute n'était plus permis, c'était lui le coupable. Je passe les détails mais nous le menons à avouer tout, le fait qu'un étranger lui ait dit ce qu'il fallait faire,le rituel,le meurtre le démon. Bref nous voila avec une chose en moins a réglé cependant il restait un trex a tué car le groupe d'expédition n'avait aucune chance de s'en sortir.

Une envie fugace me prit de les laisser à leur sort, chacun ses problèmes mais quelque chose me retint je ne sais pas quoi, troublant et très chiant...

Un plan incluant un nain se balançant sur un poteau du haut d'un arbre se mit en place, Strahd a essayé de faire patte blanche mais son destin était déjà tracé, un contrat avec un démon n'est pas fait à la légère. Bref nous arrivâmes à tuer ce lézard géant, encore une fois wayland fit son intéressant...

Pas mal de questions restent en suspens mais en tout cas notre mission est un succès sans accroc pour une fois en espérant que ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord de Rael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord du groupe
» Rael Galanafodel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D&D 5e :: Archives :: Campagne 1-
Sauter vers: