D&D 5e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D&D 5e

Le forum de notre campagne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Orwynn Avyrsa

Aller en bas 
AuteurMessage
Orwynn




Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2016

Orwynn Avyrsa Empty
MessageSujet: Orwynn Avyrsa   Orwynn Avyrsa EmptyMer 29 Juin - 13:24

Orwynn Avyrsa

Orwynn Avyrsa Orwynn10

« Le mal éphémère et corrompu qui rôde ici-bas doit rejoindre l’énergie universelle cosmique et ainsi permettre le renouveau véridique de la création continuelle. Purifié, il retournera aux paumes d’Ondine, telle l’eau jaillissant de toutes parts de son être ultime, pour consteller l’Eternité. »

Extrait du texte L’Essence Evanescente d’Orwynn Avyrsa,
Publié dans le recueil théologique collectif La Ressource Sacrée

A première vue, Orwynn Avyrsa apparaît comme un vieillard chétif et recroquevillé. Les nombreuses rides qui parcourent son visage témoignent ses 72 ans d’existence. Ses cheveux mi-longs sont toujours en pétard et une longue barbe blanche lui descend jusqu’au bas du ventre. Ses membres étant parfois douloureux, il s’appuie sur un long bâton de métal clair et léger, donc le sommet détient une pierre cristalline.

Ses bras et ses jambes frêles sont protégés d’une armure matelassée grise et recouverts d’une longue bure blanche à capuche. Sur celle-ci, se trouve brodé au niveau du cœur le symbole sacré de son culte, représentant une femme, dont les jambes élancées se dissipent en une cascade fraiche et revigorante.

Il ne possède plus l’ardeur de sa jeunesse et ne peut en aucun cas réaliser des prouesses physiques, mais parfois il trouve la force, donnée par sa Déesse Ondine, de surpasser sa condition.

C’est pourquoi il porte à sa taille une épée longue gravée des symboles mystiques d’un ancien temps, s’illuminant parfois d’un bleu vif et merveilleux : l’énergie divine qui lui est accordée pour sa bienveillance lorsqu’il combat le mal.

Orwynn a dédié sa vie à soigner les plus démunis. Durant sa jeunesse, il a traversé la région pour visiter différents temples et monastères, et fait quelques pèlerinages sans rencontrer grand danger. Ce n’est guère un aventurier, mais son savoir a fait de lui un référent religieux apprécié et vivement consulté. Il a publié quelques essais en théologie, qui furent reconnus par la sphère religieuse sans cependant connaitre un réel succès populaire.

Au crépuscule de sa vie il a décidé d’aller plus loin et ainsi devancer la misère et la maladie. Guidé par le destin, il s’est donné une grande quête : l’éradication du mal à sa source, afin de rétablir l’équilibre cyclique de la vie.

Malgré son âge avancé, c’est un bon guérisseur, et c’est ainsi qu’il s’est mis en tête d’aider un groupe d’aventurier prêts à affronter le mal…


Revenir en haut Aller en bas
 
Orwynn Avyrsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D&D 5e :: Archives :: Campagne 1-
Sauter vers: