D&D 5e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D&D 5e

Le forum de notre campagne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche 25 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clément
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 07/03/2016

Dimanche 25 septembre Empty
MessageSujet: Dimanche 25 septembre   Dimanche 25 septembre EmptyMar 20 Sep - 16:24

Y a partie sinon je sors mes grosses rangers et je vous bote tous le cul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonsetdragons5e.rpgistes.com
Elrak
Michoko



Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2016

Dimanche 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 septembre   Dimanche 25 septembre EmptyMer 5 Oct - 17:14

Après avoir récupéré la fille du seigneur Torimad et quelques échanges avec le reste du groupe grâce à Orwinn nous sommes parvenus à nous retrouver pour mettre au point la stratégie qui nous permettrait ensuite de faire pénétrer la ville à cette dernière sans encombres. Non sans avoir exploré plus avant la caverne et découvert que l'eau de mer de Pointe-du-sable possède l'incroyable faculté de faire pourrir la nourriture en quelques secondes.

Nous avons donc décidé que Rael contacterait la guilde des voleurs (les gentils) et les informerait que nous avons retrouvé Estelle. Espérant qu'ils puissent nous aider à rentrer discrètement dans la ville et informer le château de l'heureuse nouvelle.

Après avoir patienté en attendant que tout se mette en place, nous avons finalement réussi à la remettre à Elara qui nous gratifia de 5 solides secondes de présence pour seul remerciement entre deux téléportations.

Par la suite nous avons donc commencé à préparer la contre-offensive de la guilde des voleurs sur l'ordre de l'oeil. En effet, ces derniers souhaitaient ardemment récupérer leurs locaux. Ils nous expliquèrent donc comment nous pourrions les aider dans cette tâche et qu'ils nous recontacteraient le jour ou l'offensive aurait lieu.

Afin de mettre en marche le plan il nous fallait débloquer les portes de leur ancien quartier général. Nous nous sommes donc rendus à la base de l'ordre de l'oeil décidés à aider nos alliés du moment.

Afin de faciliter le travail qui incombait à Wayland et Rael -faute d'avoir voulu accepter mes talents de crocheteur- nous avons décidé avec Orwinn de mettre en oeuvre une diversion qui pourrait s'avérer juteuse : je me mis en tête d'organiser un concours de bras de fer contre notre honorable vieillard. Ce qui devait arriver arriva, il gagna haut la main son combat ce qui aboutit à une belle petite bagarre comme je les apprécie tant. Pendant ce temps nos deux apprenti serruriers réussirent à dégager les portes et lorsque nous somme partis nous avons pu profiter de nos gains pour nous payer des choppes de leur meilleurs crûs.

De retour à notre hôtel, on apprit que la reconquête aurait lieu le soir même. Après quelques préparatifs, nous nous sommes lancés dans un combat effréné et avons fini par remporter une victoire écrasante sur l'ordre de l'oeil.

Écrasante jusqu'à ce qu'on découvre qu'un des groupes qui avait mené l'assaut avait disparu. Après avoir pansé nos blessures et nous être un peu reposés, nous sommes parti enquêter pour découvrir les corps sans vie dans la fontaine centrale.

Nous avons donc décidé "d'interroger" le barman, seul survivant dont les réponses nous laissèrent un peu perplexe, il passa donc de vie à trépas.

Après avoir pénétré dans l'antre secrète du chef des voleurs, nous avons découvert... Rien?! La pièce était vide jusqu'à ce qu'une voix retentisse depuis le plafond au-dessus de la porte. Le chef de l'ordre de l'oeil était un Beholder... Après un combat titanesque et la mort de notre prêtre, sans oublier l'intervention charitable de la cour des ombres avec la resurrection du Beholder en Zombieholder et sa seconde mort, nous nous sommes empressés d'ammener Orwinn au temple d'Ondine.

On nous a confié pouvoir essayer de le sauver mais que le résultat n'était pas garanti. Et qu'il fallait que les compagnons sacrifient des biens qui leurs étaient chers pour augmenter les chances de réussite ( càd convaincre Ondine qu'il valait bien la peine de renvoyer cette âme sur terre).
Après que Rael sacrifie de son sang, moi Arbre et Wayland son "Diplôme" de magicien, je décidai de veiller sa dépouille. Finalement, Orwinn nous revint et après quelques moment de délire il reprit ses idées et repartit avec moi DE FACON TOUT A FAIT VOLONTAIRE.

En sortant nous avons pu apercevoir les bateaux de pêche revenant toujours bredouille et constater que ce n'était pas l'oeuvre du Beholder et qu'il y avait encore à faire...

Orwinn nous fit part d'un rêve récurrent qu'il faisait depuis son arrivée à Pointe-du-Sable. Dans lequel il est un poisson et il nage dans l'océan et finit par se dissoudre. Et il nous apprit que son rêve s'était modifié et qu'il apercevait maintenant un temple sous-marin.

N'écoutant que les hallucinations nocturnes d'un vieillard nous décidons tous d'aller écumer le fond des mers pour trouver ce temple. Et après quelques heures de recherche nous en avons dégoté un gardé par un Naga qui ne voulait pas nous laisser passer. Après lui avoir présenté mon marteau nous avons réussi à négocier un passage sans heurt.

Une fois dans le temple, mon heaume s'est mis à briller (ce qui créa un léger doute sur l’efficacité du gardien en-dehors du temple. Mes doutes furent confirmés après avoir affronté une Banshee, des spectres, des cultistes et un corps possédé par un esprit errant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 25 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D&D 5e :: Archives :: Campagne 1-
Sauter vers: