D&D 5e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D&D 5e

Le forum de notre campagne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dernière session de 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
Elrak
Michoko



Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2016

Dernière session de 2016 Empty
MessageSujet: Dernière session de 2016   Dernière session de 2016 EmptySam 21 Jan - 20:42

Après avoir effecté le rituel qui m'a permis de réécrire mon âme et de reprendre le contrôle de mon destin nous avons décidé avec mes compagnons d'aller à rempart pour que les nains nous mènent à l'underdark afin de découvrir ce qu'il s'y passe et de tenter de calmer les choses là-bas.

Une fois arrivés le conseil nous à reçus et a très vite accepté de nous mener vers leur passage dont l'emplacement est solidement défendu. C'est à peu près à ce moment là qu'un nain chevauchant un ours vint rattrapper le convoi pour se joindre à nous. Son argument étant qu'il m'avait vu en rêve et qu'il avait donc décidé de me suivre. Autant vous dire que nous étions tous perplexes devant l'explication du bonhomme....

Finalement, après avoir pris le temps de la réflexion (un solide 5 minutes) nous avons décidé de l'accepter parmi nous et avons donc pénétré dans l'underdark. Nous avons cherché à trouver un chemin qui pourrait nous mener à une ville idéalement. Après quelques temps nous avons trouvé une ville qui se faisait saccager par des monstres divers comme des Zombieholders et des vers géants. N'écoutant que notre courage nous avons essayé d'aider la population locale à évacuer la ville et avons donc naturellement livré combat contre ces créatures.

Lorsque l'évacuation de la ville fut terminée, nous avons cherché à enquêter sur la provenance de ces bébêtes (notre instinct nous hurlait que c'était encore un sale coup de la cour des ombres) et avons fini par découvrir que leur venue était liée à un système de galeries souterraines qui formaient un réseau immense.

Nous avons naturellement songé qu'il était sage voire même judicieux de se presser de les explorer sans plus attendre et nous avons donc utilisé la forme de nuage pour commencer à explorer.

C'était sans compter sur notre chance légendaire qui nous a fait rencontrer un couple de charmantes créatures qui avaient l'intention de faire de moi leur esclave ainsi que la disparition de Wayland dans le labyrinthe le tout parachevé par une tentative d'Orwinn pour le retrouver. Joie.

Après un combat titanesque au bout duquel nous sommes sortis marqués par les deux créatures Gromph et moi même nous avons tenté de nous construire un abri de fortune dans la grotte afin de pouvoir nous baigner pour ne pas périr desséchés.

Après nos deux jours de baignade, temps qu'il a fallu a Gromph pour nous guérir tous les deux nous avons pu constater qu'un comité d'accueil nous attendait à la sortie de notre petit nid douillet. Par un exploit de diplomatie inespéré nous avons réussi à leur faire comprendre que nous ne leur voulions aucun mal et qu'on espérait qu'eux non plus ne nous en voulaient pas.

Entre temps, Wayland et Orwinn avaient décidé de sortir du labyrinthe et nous Wayland nous suggéra d'en faire autant. N'écoutant que nos coeurs gros comme ça nous proposons également aux drow qui étaient avec nous de les remonter dans une zone un peu moins dangereuse.

Finalement, nous nous sommes mis en route pour la ville suivante qui s'avéra être Karmin et dont la politique intérieure semblait quelque peu.... Modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière session de 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D&D 5e :: Archives :: Campagne 1-
Sauter vers: