D&D 5e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D&D 5e

Le forum de notre campagne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie dimanche 24 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elrak
Michoko



Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2016

Partie dimanche 24 juillet Empty
MessageSujet: Partie dimanche 24 juillet   Partie dimanche 24 juillet EmptyDim 17 Juil - 21:03

Partie chez moi à montrouge à priori ?

14h - 19h comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 07/03/2016

Partie dimanche 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 24 juillet   Partie dimanche 24 juillet EmptyLun 18 Juil - 11:19

Non non, chez moi à la crèche, comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonsetdragons5e.rpgistes.com
Tanguy
Rael
Tanguy


Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2016

Partie dimanche 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 24 juillet   Partie dimanche 24 juillet EmptyMer 27 Juil - 19:42

Bon on a arrété leur renfort , il ne nous reste donc plus qu'à tuer le majordome. Son comportement offensant aurait du me mettre la puce à l'oreille mais bon nous allons réparer cette erreur de la meilleure des maniéres. Aprés une reconnaissance grâce à mes magnifiques bottes, nous avons décidé d'utilisé les géants de pierre à ce qu'il savait mieux le faire: lancer des cailloux. Ce qui nous permettrait à moi et Michoko de nous faufiler dans leur dos. Le plan marcha fort bien jusqu'à ce que le majordome s'enfuit en volant avec le javelot du nain dans le flanc.

Me voila le regardant implorer tout le monde d'aller le chercher, je me voyais deja entrain de devoir le rattraper en volant quand cette image fut interrompu par le saut d'un requin de 9 metres emportant le geant dans l'eau et n'en faisant qu'une bouchée. Soulagée que mon dilemne fut résolu je vis michoko rentrait dans l'eau et essayant d'appater le requin avec de la barbac de géant.
Vous savez cette petite voix qui vous dit que vous etes entrain de faire une connerie et ben la 2 personnes ont juste completement décidé de l'ignorer.

Avec un art primitif michoko reussit a entrer en contact avec le requin qui ouvrit son immense gueule où accroché à la machoire se trouva le javelot.
J'ai vécu plus d'un siécle et pourtant je reste toujours surpris de ce que les humains peuvent faire. Imaginez un jeune homme plutot scribouillard que guerrier, imaginez le s'avancer vers la gueule du requin et sans hésitation visible essayait de retirer un javelot d'une machoire d'un predateur géant.
Vous voyez sa? Est ce vraiment nécessaire de vous expliquer ce qui s'est passé aprés?

Sang,cris,mains en moins etc... Je vous passe les détails ils ne sont pas beaux. Un javelot contre une main était ce rentable? Je sais pas en tout cas le boulot était fini et qu'on allait enfin avoir nos récompenses si les 2 parties avaient assez de jugeote pour ne pas se foutre quand même sur la gueule. Mais bon aprés un rituel pour parler au mort nous pûmes convaincre Hastoun que tout allait bien.

La salle au coffre nous fut ouvert et nous devions choisir UN objet, tssss radin. Il y avait pas mal d'armes, et nous primes un grand moment pour choisir. Michoko choisit une ceinture de nain, wayland un baton ainsi qu'Orwinn, personnellement les lames n'étaient pas de grande qualité mais je fut attirer par une espèce de sphère d'anneaux que j'ai pu identifié grâce au pretre comme une prison portable. Je devais tester les effets avant de partir pour voir si cela fonctionnait mais sur qui ? Michoko risquait de me la péter en se débattant, j'avais peur de casser tous les os du pauvre pretre et wayland semblait s'etre remis physiquement de sa blessure. Je ne suis pas vraiment fier mais je n'avais pas le choix. Apres le mot de commande " Soumets" je vis la boule emprisonner le corps de mon compagnon. Ignorant ces insultes je le libéra et une certaine cupidité me gagna. Tant de choses... Je repoussa rapidement cet idée en croisant le regard d'Hashtoun, un humain avec un sens de l'honneur est rare. Il était donc normal que je ne salisse pas mon nom.

Mais ce n'était pas tout en jouant sur les deux tableaux nous avons aussi la récompense coté géant. La négociation n'était pas gagné et pouvoir choisir son camp dans toutes les situations est un plus, nous sommes certes bienveillant mais je n'entend pas mourrir pour une dispute qui ne me concerne pas. Toujours avoir une porte de sortie,c'est la régle numéro 1 de la rue.

Je m'attendais donc au pire et contre toute attente les deux partis ont réussi a négocié. Et nous voila en route pour la seconde partie de la récompense, plein d'excitation devant la perspective d'être propriétaire d'artefacts géants. Vous pensez que cela ne peut pas aller mieux, et pourtant quelle ne fut pas ma surprise de voir cette énorme tablette elfique dans un endroit totalement abandonné et poussiéreux. Ces barbares n'avaient aucune idée de sa valeur et cela me permit de la prendre sans frais.
Bien content de ma trouvaille je trouva Michoko avec son nouveau casque dont les propriétés me mettent mal à l'aise, ainsi que Wayland avec une nouvelle robe. Rien ne m'attira, il n'y avait pas grand chose de valeur, une flasque magique pour alcoolique surement, des armures et un ensemble de pots de peinture qui m'intrigua. J'avais déja entendu parler de cette artefact dans un livre et ma foi leurs propriétés me semblaient potentiellement bonne donc je les pris par défaut.

Orwynn revint de la bibliothéque avec des informations sur le démon de la destruction mais malheureusement pas assez pour découvrir ces faiblesses. L'hospitalité géante a ses limites et nous partimes le lendemain vers Roc du Tonnerre sur notre nouveau tapis troqué par Wayland.

La capitale était désert presque, la guerre avait mobilisé la plupart des hommes et femmes. Le commerce était à l'arret, le conflit semblait s'enliser dans une guerre de tranchée.
J'eus des nouvelles d'Adrie et de l'ordre de la Rose noir, ils luttent chaque jour pour sauver les blessés des deux camps. Cette guerre n'a aucun sens, encore une fois l'emportement des humains semblent provoquer des dégats inutiles et considérables. Je ne sais pas ce que notre petit groupe peut faire en tout cas si nous sommes tous d'accord je serais pour mettre fin au plus vite à ce carnage.

Décidant de remettre cette décision à demain nous fumes invité à dormir chez Wayland, je n'étais pas forcément emballé mais cette nouvelle découverte chez les géants me donna envie d'en savoir plus et une partie ce trouvait la bas.

En rentrant le pére était absent,conscrit, et la mére semblait déçu de voir son fils plutot que son mari. Mais elle se reprit assez vite et nous laissa entrer. Wayland fut assez gentil pour m'accompagner jusqu'a la salle des antiquités et encore une fois je ne sais pas si c'est du courage ou autre chose mais il décida de vérifier à ma place si il y avait des piéges. Et en entendant un mécanisme puis un bruit de flammes, j'en déduit qu'il avait réussi. Quelques secondes passa, puis une porte magique s'ouvrit d'où la silhouette cramoisi de Wayland sorti en trombe,me dépassa en me faisant un doigt puis continua dans le couloir sans se retourner.

Merci ? Aprés un léger moment de malaise,je me dis que je n'avais rien a perdre d'essayé. Et je suis désolé lecteur, mais chaque artiste souhaite cacher les secrets de son art et j'en fais partie. Je vous dirais juste que cela me posa peu de problème et grâce à une roulade je pus sortir de cette pièce. Reprenant mon souffle je me releva et vis Michoko, une choppe dans chaque main et une cuisse de poulet dans l'autre, me regardait avec un léger rictus puis continuer sa route.

Nous sommes vraiment étrange, mais bon je suppose que sa a son charme. Ne voulant pas rester plus longtemps, je me mit en route vers ma demeure familiale où j'eus la mauvaise surprise de voir ques mes deux parents ont été envoyés sur le front. Cette guerre n'a que trop duré....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie dimanche 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 24 juillet   Partie dimanche 24 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie dimanche 24 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie dimanche 3 juillet
» Partie dimanche 10 juillet
» Partie dimanche 31 juillet
» Partie samedi 20 mai
» Partie vendredi 26!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D&D 5e :: Archives :: Campagne 1-
Sauter vers: