D&D 5e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D&D 5e

Le forum de notre campagne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Samedi 23 avril - A Song of Earth and Dwarves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clément
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 07/03/2016

Samedi 23 avril - A Song of Earth and Dwarves Empty
MessageSujet: Samedi 23 avril - A Song of Earth and Dwarves   Samedi 23 avril - A Song of Earth and Dwarves EmptyLun 18 Avr - 22:11

Chez moi, 14h-19h.

À samedi!


Dernière édition par Clément le Mar 26 Avr - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonsetdragons5e.rpgistes.com
Wespe




Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2016

Samedi 23 avril - A Song of Earth and Dwarves Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 avril - A Song of Earth and Dwarves   Samedi 23 avril - A Song of Earth and Dwarves EmptyJeu 21 Avr - 9:34

Ok pour moi, il faudrait s'échanger nos mails perso pour les échange car il est évident que les mails perso géré par ce forum ne parviennent pas tous à leur destinataires
le mien est tharsus at wanadoo point fr

A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Elrak
Michoko



Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2016

Samedi 23 avril - A Song of Earth and Dwarves Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 avril - A Song of Earth and Dwarves   Samedi 23 avril - A Song of Earth and Dwarves EmptyMar 26 Avr - 21:08

Nous sommes donc revenus de Pointe-du-Sable après nous être échappés de la prison et avoir croisé au passage des guerriers de l'Ordre de la Rose, une sorte de milice qui semble essayer de redresser les torts...
Ils nous ont aidés à rallier la frontière et nous a ensuite offert un caillou en guise d'adieu. Drôles de gens.
Suite à cela nous avons pu retourner à Roc Du Tonnerre sans difficulté et avons ainsi fait un rapport complet à Yorick sur les activités démoniaques que nous avions vu sur l'île et l'imbécile qui en était la cause. De même qu'on a pu lui rapporter un bon gros nonos en l'objet du gros totem bien glauque qu'on a déniché sur l'île.
Après notre rapport quelques jours sont passés sans nouvelles de la part du palais -j'ai commencé par croire qu'ils ont la mémoire courte- Wespe est parti voir sa famille aux abords d'Eklib, Wayland et Rael se sont beaucoup investi dans des recherches sur des sujets divers et je me suis lancé dans une activité lucrative en tant qu'artiste.
Au bout de quelques jours de tranquille oisiveté, nous sommes convoqués au palais avec deux ordres de mission potentiels :

1) Aller enquêter sur la situation dans le Sumad

2) Rumeurs concernant un autre pylône d'origine démoniaque au Royaume de Rilan

A ce moment là, une poigne glacée m'étreint, il m'est impossible de retourner dans ce pays, cette vie est derrière moi. A présent je suis Michoko, je viens des environs d''Eklib, cette vie d'avant n'est plus. Mes compagnons ne doivent pas savoir il faut que je noie le poisson et que je les pousse à aller à Pointe-du-sable. Il me reste du temps pour convaincre le groupe que la situation est plus critique dans le Sumad car Wespe n'est pas là et notre décision doit être collégiale.

Après être rentré de chez sa famille, et après de longues discussions il est décidé malgré tous mes efforts de quand même enquêter sur le pylône dans mon ancien pays. Mon insistance à de surcroît eu pour effet d'alerter mes camarades sur les raisons de mon refus. Ne pouvant leur dévoiler toute la verité j'ai dû leur donner une partie de l'histoire et leur expliquer que je suis banni et que je ne peux pas retourner là-bas. Par conséquent Wespe à proposé de me grimer pour qu'on ne me reconnaisse pas j'ai accepté même si je doutais qu'un déguisement fût assez.

Nous voilà donc transportés magiquement à la porte de ma ville natale à la quête d'un poteau démoniaque. Nous rentrons en ville et nous dirigeons vers la taverne. Je tente de me faire aussi discret que possible et glisse a mes compagnons qu'il vaut mieux éviter d'évoquer les démons, mon peuple étant assez superstitieux il n'est pas nécessaire de les secouer en leur parlant de démons. Ce qui devait arriver arriva, en parlant à bâtons rompus à la taverne nous avons attiré l'attention d'un vieux grincheux qui est venu mettre son nez dans nos affaires. Nous avons préféré rester vague et il est parti plutôt dubitatif mais mes compagnons pensaient surement l'avoir berné.

Par la suite nous sommes allés faire des reconnaissances et lorsque nous sommes sortis à l'heure du changement de quart, j'ai constaté que mes parents n'étaient pas parmi les mineurs. J'ai aussi remarqué qu'une nouvelle maison à l'écart du reste de la ville a été bâtie. Se pourrait-il que mes actes passés les aient éclaboussé eux aussi ?

Nous avons fini par trouver la mine abandonnée dans laquelle le pylône est supposé être d'après nos informations et nous nous y sommes rendus avec Rael sous la forme de pets vaporeux comme pour notre évasion. En attendant Wespe et Wayland nous sommes partis explorer la mine afin de faire un peu de repérage. Après une heure incroyablement longue ils sont arrivés à pieds et disaient être pourchassés par des habitants qui me cherchaient. Nous avons pensé les effrayer en étalant le sang d'une bestiole à l'entrée de la mine avant de reprendre les recherches. A bout de forces nous avons décidé de faire une halte. Rael bouillant d'impatience a préféré reprendre les recherches.
Après un certain temps, il est revenu et nous a annoncé qu'il avait trouvé le pilier et à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Elrak
Michoko



Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2016

Samedi 23 avril - A Song of Earth and Dwarves Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 avril - A Song of Earth and Dwarves   Samedi 23 avril - A Song of Earth and Dwarves EmptyMar 26 Avr - 21:15

Et à ce moment là, une enorme détonation a retentit, le sol s'est dérobé sous nos pieds et j'ai perdu connaissance. Je me suis réveillé dans le noir complet sur la berge d'un lac souterrain avec Wayland et Wespe inconscients et Rael guettant étrangement la surface du lac. Après avoir administré les premiers secours aux deux encore inconscients nous avons commencé a explorer la caverne et découvert un étroit couloir qui semblait être le seul chemin. C'est à ce moment là qu'un missile a touché Wayland et que nous avons décidé de nous replier vers le chemin afin de pouvoir tendre une embuscade à nos agresseurs.
Nous sommes finalement arrivés dans une grotte plus grande ou nous nous sommes retournés pour attendre de pied ferme les créatures qui nous ont attaqué. Et je les ai vaincues.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Rael
Tanguy


Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2016

Samedi 23 avril - A Song of Earth and Dwarves Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 avril - A Song of Earth and Dwarves   Samedi 23 avril - A Song of Earth and Dwarves EmptyMar 26 Avr - 23:12

Quel joie d'aller dans un pays glacé et non civilisé rempli de nain sans éducation. Je ne parlerai pas de la nourriture ou de leur hospitalité je pense que vous pouvez en deviner la qualité. Même notre nain ne semblait pas emballer, un fantome du passé le rongeait. Ce ne sont pas mes affaires, lui soutirer la verité ne m'attire guére. La fuite du passé est une course perdue d'avance il suffit d'un peu de temps et la vérité éclatera. Patience que n'ont pas Wespe et Wayland mais bon rien de surprenant pour des humains.

Une bourse et la remise en cause de leur honneur suffit amplement pour acheter un nain. Les informations en poches, nous y allons. L'obscurité ne me géne guére mais l'étroitesse me mit les nerfs en pelotes, je devais être en mouvement tout le temps. Ce qui me sauva de la chute . Encore une fois je dus m'occuper de les sauver mettant ma vie en danger. Aucun doute,juste de l'adrénaline et de la peur. Nous voila coincé avec des cousins déchus, esclavagiste. La joie quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Wespe




Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2016

Samedi 23 avril - A Song of Earth and Dwarves Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 avril - A Song of Earth and Dwarves   Samedi 23 avril - A Song of Earth and Dwarves EmptyMer 27 Avr - 8:00

"Encore une fois je dus m'occuper de les sauver mettant ma vie en danger."

lol
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 07/03/2016

Samedi 23 avril - A Song of Earth and Dwarves Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 avril - A Song of Earth and Dwarves   Samedi 23 avril - A Song of Earth and Dwarves EmptyMer 27 Avr - 8:05

Ouais, on sent bien la subjectivité du récit au moins :p
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonsetdragons5e.rpgistes.com
Tanguy
Rael
Tanguy


Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2016

Samedi 23 avril - A Song of Earth and Dwarves Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 avril - A Song of Earth and Dwarves   Samedi 23 avril - A Song of Earth and Dwarves EmptyMer 27 Avr - 18:51

Attention ceci n'est pas la vision du joueur mais du personnage. Pas taper.
Revenir en haut Aller en bas
Wespe




Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2016

Samedi 23 avril - A Song of Earth and Dwarves Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 avril - A Song of Earth and Dwarves   Samedi 23 avril - A Song of Earth and Dwarves EmptyMar 17 Mai - 14:07

Quand j'ai vu cette photo çà m'a fait pensé à la prestation de Michoko en temps que chanteur tordeur de barre dans une auberge ^^

Samedi 23 avril - A Song of Earth and Dwarves Int_21
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 07/03/2016

Samedi 23 avril - A Song of Earth and Dwarves Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 avril - A Song of Earth and Dwarves   Samedi 23 avril - A Song of Earth and Dwarves EmptyMar 17 Mai - 18:46

Il s'en sortait plutôt bien ceci dit ! C'est juste qu'il faudrait répéter un peu plus avant de se produire ainsi en public :p
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonsetdragons5e.rpgistes.com
Contenu sponsorisé





Samedi 23 avril - A Song of Earth and Dwarves Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 avril - A Song of Earth and Dwarves   Samedi 23 avril - A Song of Earth and Dwarves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 23 avril - A Song of Earth and Dwarves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine partie: samedi 2 avril [Départ de l'île, passage en prison, et retour au pays]
» Partie samedi 20 mai
» Prochaine partie: samedi 4 juin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D&D 5e :: Archives :: Campagne 1-
Sauter vers: