D&D 5e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D&D 5e

Le forum de notre campagne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prochaine partie: samedi 4 juin ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clément
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 07/03/2016

Prochaine partie: samedi 4 juin ? Empty
MessageSujet: Prochaine partie: samedi 4 juin ?   Prochaine partie: samedi 4 juin ? EmptySam 28 Mai - 20:00

Tout le monde dispo ? J'ai Joris et Karl de confirmé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonsetdragons5e.rpgistes.com
Wespe




Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2016

Prochaine partie: samedi 4 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie: samedi 4 juin ?   Prochaine partie: samedi 4 juin ? EmptyLun 30 Mai - 19:35

Ok pour moi aussi
Vite fait (enfin si possible) detect magic tout les objets magique de tout le monde et je demande si tout le monde sais ce que fait ses objets magiques....
Et identify des objets magiques de Rael
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 07/03/2016

Prochaine partie: samedi 4 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie: samedi 4 juin ?   Prochaine partie: samedi 4 juin ? EmptyLun 30 Mai - 19:50

Ok, Tanguy m'a confirmé par FB, donc c'est officiel: partie samedi prochain !

Pour le reste, je n'ai pas la liste en tête, mais le nombre d'objets magiques de chacun n'a pas bougé.

Rael possédait, de mémoire, un unique autre objet magique, qui est une cape, qui donne désavantage aux jets de perception des gens qui essayent de te reconnaître, et avantage aux jets de furtivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonsetdragons5e.rpgistes.com
Clément
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 07/03/2016

Prochaine partie: samedi 4 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie: samedi 4 juin ?   Prochaine partie: samedi 4 juin ? EmptyMer 1 Juin - 15:16

J'en profite pour une petite annonce: on aura samedi notre premier invité à la table ! Selon toute vraisemblance, seulement pour cette session.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonsetdragons5e.rpgistes.com
Wespe




Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2016

Prochaine partie: samedi 4 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie: samedi 4 juin ?   Prochaine partie: samedi 4 juin ? EmptySam 4 Juin - 22:07

Après avoir battu en retraite de la forteresse des démons que nous avions attaqués un petit peu à la légère, comme si il allait s’agir d’une vulgaire mise à sac de boulangerie, nous nous cachâmes quelque temps sous un des nombreux rocher torturé qui décore les abysses.
Nous établîmes donc au calme un autre plan fort des connaissances apprises lors du premier assaut.

Ainsi il s’avéra que la présence de nombreux démons des ombres sur ce plan des abysses d’un point de vue démonologique était quelque part une absurdité, car tous le monde (ou presque) sait que normalement il y a autant de chance de découvrir un démon des ombres sur ce plan que de trouver un chat dans un chenil, nous en déduimes donc qu’un sort où un objet magique puissant devait rendre la chose possible et que trouver et détruire cet objet où rompre le sort en question devait être notre priorité, car ces démons des ombres représentait dans la forteresse une portion importante des obstacles qui nous séparait de nos objectifs, à savoir retrouver l’âme de Rael et tuer le démon maitre des lieux.

Cependant pendant la nuit Weyland et Wespe firent le même rêve, c’était leur dieu qui leur donnait une nouvelle mission, à savoir délivrer un membre de leur religion lui aussi prisonnier de la forteresse, et dans le rêve le lieu ou il était potentiellement détenu apparaissait clairement.
Le lendemain donc avant de repartir pour combattre dans la forteresse, nous fîmes une embuscade à un démon de type Vrock qui était en vol de surveillance, et le tuâmes sans trop de difficultés, cela ferait toujours çà de moins à occire.

Nous allâmes de nouveau à la forteresse et en étant légèrement plus discret; nous nous mîmes à nettoyer les lieux de toute présence hostile, à savoir quasiment toute présence en fait.
Après quelques combats nous allâmes directement dans la zone indiquée dans le rêve, et celui-ci s’avéra juste, nous trouvâmes au milieu d’une grande pièce décoré à la mode du coin, avec comme motif récurrent : le crâne et comme couleur de base le rouge sang, un pentacle au milieu duquel se trouvait un elf qui semblaient bien attristé de sa situation qui consistait à voir son énergie vitale absorbées pour quelque noirs (ou rouges) desseins.
Nous nous mîmes donc en action pour délivrer le malheureux de sa situation en détruisant le pentacle, qui avec un sort, qui en trainant des pieds sur les symboles maudit pour les effacer, et qui avec quelques jets d’urines bien ajusté.
Face à un tel déchainement de violence, ne pentacles ne résistât point et avec sa destruction, il s’avéra que les démons des ombres furent expulsé du plan des abysses, à notre grande satisfaction.
Nous libérâmes donc l’elf mystérieux et il nous raconta être le dernier survivant de son groupe d’aventurier et qu’il avait été amené dans les abysses depuis la surface afin de servir de “moine catalyseur siphon à énergie des grands anciens”, ce qui ma foi, sonne mieux que “peintre en bâtiments”.

L’elf en question nous indiqua aussi où se trouvait son équipement et celui de ses infortunés camarades.
Nous le suivîmes donc vers les sous-sols de la forteresse ou nous découvrîmes effectivement son matériel et celui de des défunts camarades, un gorille démons géant rouge qui semblait en désaccord avec notre façon de procéder voulu nous faire entendre raison à coup de poings, mais nos arguments étaient imparables et il termina bien honteusement son existence sous forme de poncho pour zombie.

Mais dans une pièce adjacente nous trouvâmes l’âme de Rael en train de subir des terribles tourments.

Nous le délivrâmes et nous permirent à son âme de rejoindre son corps et il fut ramené à la vie, mais suites aux affreuses tortures psychiques subies pendant plusieurs jours, il était visiblement en état de choc profond car nous le surprimes en train de sourire à Michoko le nain.

Mais après quelques moments, il repris ses esprits et se remis à nous faire la gueule, nous en fûmes tous soulagés, Rael était de retour!

Mais 50% de notre mission seulement était accomplie restait à tuer le maitre des lieux.

Nous montâmes donc au dernier étage, seul endroit que nous n’avions pas encore stérilisé et nous y trouvâmes l’infâme, secondé par un démon moustique, qui vu sa taille avait du pompé pas mal de sang dans sa carrière de petit malfaisant.

Le combat fut épique entrecoupé par de très nombreux repos hyper courts interrompu par des réveils hyper violents, à base de coup de pieds dans la gueule, voir de lancé de hachette sur les plus récalcitrants, mais nous en sortîmes vainqueur.

Nous primes la tête du démons et nous appelâmes Pazuzu qui avait commandité toutes ces festivités pour lui montrer que nous avions remplis notre part du contrat.

Il tint sa parole ce qui n’était pas acquis, mais sans doute avait-il réalisé à qui il avait affaire et ne voulant pas terminer lui aussi raccourci, ou en poncho, il nous permis de passer par un portail qui devait normalement être pris par un démon.

Nous nous retrouvâmes dans une caverne ou une équipe de 5 acolyte du culte des ombres s’apprêtaient à voir apparaitre un démon, mais il furent plus déçu que nous et voulant mettre fin à leur frustration, nous les tuâmes tous, parmi eux se trouvait la grande prêtresse que nous recherchions, ne voulant pas que la tête du démon se sente seule trop longtemps, nous lui amenâmes 5 nouveaux compagnons “des nouvelles têtes” comme l’ont dit couramment.

Forts de notre butin sanglants nous allèrent voir les autorité pour leur faire part de la réussite de notre mission, et après quelques négociations de marchands de tapis et de petite magouilles, nous fûmes tous téléporté à la surface, notre équipe, plus notre nouveau compagnons elf aussi mystérieux que son nom dont il impossible de se souvenir, ainsi du nain qui avait aidé à nous dissimuler dans l’underdark

La téléportation fonctionna bien il semble mais nous nous retrouvâmes tous bien dispersé, je ne sais pas ou se trouvait le nain qui nous avait aidé mais il était dans le sac sans fond que transportait Michoko (je croit) et j’espère qu’il ne le relâchera pas dans la nature trop vite, car il n’avait vraisemblablement plus toute sa tête, et c’est plus un psychopathe qu’un nain que nous ramenions dans nos bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Rael
Tanguy


Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2016

Prochaine partie: samedi 4 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie: samedi 4 juin ?   Prochaine partie: samedi 4 juin ? EmptySam 4 Juin - 22:39


Une douleur intense puis rien, juste cette sensation de plonger. Quelque chose m'attire vers le fond, je n'ai plus la force de lutter. Après ce qui sembla des siècles je me réveille enfin, mon corps éthéré est entravé. Impossible de bouger, à peine ai je le temps de me demandé ce qu'il se passe que la torture commença. Pas d'instruments,de coups seulement des fantômes et des visions du passé. La première est celle qui m'a hanté toute ma vie, ma défunte soeur. Morte assassiné par ces chiens d'humains, le soir où notre demeure fut cambriolé.

La vision me remontra sans cesse ce moment, moi rentrant ivre assistant au cambriolage et ne faisant rien pour les arrêter la peur au ventre. Contrairement à ma soeur qui a 1 contre 4 n'avait aucune chance, sans cesse se moment se répète leurs visages souriants,ma soeur pourtant habile à l'épée fut submergé. Un coup puis deux puis trois puis elle s'effondre, me laissant seul spectateur je n'ai même pas essayé de les rattraper.

Une nouvelle vision, un autre endroit, un tribunal de justice principalement humain, les suspects à l'aise savant d'avance le résultat du jugement. Une farce savamment orchestré, les suspects issus de la noblesse avaient bien trop de relations. Mon témoignage fut tourné en dérision ,mon père soucieux de ces relations lâcha l'affaire, et la honte et la colère me brisa me laissant vide.

Restant hagard pendant des jours, ce vide fut comblé par ce qui remplit le mieux une personne: la haine. Celle-ci me porta à travers mon entrainement et ma vengeance, qui fut exécuté par le meurtre des assassins. Mon pére compris et d'un commun accord , je pris la tangente dans ma nouvelle vie de criminelle.

La honte n'était pas partit, ce qui ne fit qu'alimenter ma haine pour la cacher. Le pouvoir, seul celui-ci peux me libérer de mon passé et j'étais pret à tout pour celui-ci. Et me voici dans cet état aprés tout ce temps et rien n'a changé...

Les visions se répétèrent inlassablement, entrecoupé des fantomes de ma famille, des assassins et de tout ceux qui m'ont connu. Ma soeur en sang me suppliant de la sauver, me reprochant de l'avoir laissé, les tueurs m'insultants sur ma lacheté, mes parents me reniant, mes compagnons montrant leur méfiance vis à vis de moi.

Le temps m'échappe, un cycle qui avait l'air sans fin puis une dernière vision de mes compagnons me portant secours. Croyant à une nouvelle torture, je les rejette, pourtant une forme que je ne reconnus pas s'approcha. Un clic, un nouveau plongeon puis les ténébres....
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 07/03/2016

Prochaine partie: samedi 4 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie: samedi 4 juin ?   Prochaine partie: samedi 4 juin ? EmptySam 4 Juin - 22:46

Pour info, ce que vient de raconter Tanguy correspond à un monologue d'un Rael alcoolisé, avant votre nuit sur le chemin vers le portail, et qui s'est endormi juste ensuite, c'est donc effectivement quelque chose que vos personnages connaissent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonsetdragons5e.rpgistes.com
Contenu sponsorisé





Prochaine partie: samedi 4 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie: samedi 4 juin ?   Prochaine partie: samedi 4 juin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine partie: samedi 4 juin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine partie: samedi 2 avril [Départ de l'île, passage en prison, et retour au pays]
» Partie samedi 20 mai
» Partie dimanche 3 juillet
» prochaine séance au mois de mai
» Samedi 23 avril - A Song of Earth and Dwarves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D&D 5e :: Archives :: Campagne 1-
Sauter vers: